Nintendo Direct – Rendez-vous le 18 juin à 16 heures

Nintendo Direct logo

C’était déjà prévu et tout ce qu’il y a de plus officiel : un Nintendo Direct va se tenir en ce mois de juin 2024. Mais ce que nous ne savions pas, c’était quand exactement ! C’est désormais chose faite, puisque Nintendo vient d’annoncer que son Direct estival sera diffusé ce 18 juin 2024 à 16h00 (heure de Paris).

Re-précisons le de suite avant de vous créer des espoirs : NON, ce Nintendo Direct ne parlera pas de la prochaine console de Nintendo. Si celle-ci doit être présentée avant le 1er avril 2025 (comme annoncé par Nintendo), elle ne le sera pas encore durant ce Direct. Cette présentation sera axée sur les jeux Nintendo Switch à venir en deuxième partie de l’année 2024, avec peut-être quelques débordements sur l’année 2025, sait-on jamais.

Néanmoins, il reste difficile d’imaginer les jeux qui seront abordés. Les rumeurs des deux titres GameCube / 3DS remasterisés sur Switch ne concernent pas ce Direct, puisqu’ils devraient être annoncés – s’ils le sont bien un jour, plus tard. Du côté du très attendu Metroid Prime 4, la question sur une sortie commune Switch / Switch 2 à la sortie de cette nouvelle console se posent, sa présence en juin 2024 est donc elle aussi compromise. Les surprises seront donc potentiellement totales !

Voir le Nintendo Direct de juin en live

Que pensez-vous de cette information ?
+1
5
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1370 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires