kingdom come deliverance switch

Kingdom Come: Deliverance débarque sur Switch en mars

Annoncée depuis des lustres, au point qu’on finissait par ne plus trop y croire, la version Switch de Kingdom Come: Deliverance prend enfin date. Au cours du Nintendo Direct Partner Showcase diffusé aujourd’hui, le jeu de batailles médiévales s’est rapidement montré et en a profité pour donner sa date de sortie précise. C’est donc le 15 mars que vous pourrez revêtir votre armure et aller dégommer vos ennemis à grands coups d’épée dans Kingdom Come: Deliverance – Royal Edition.

L’histoire du jeu prend place au XIVème siècle au sein de la Bohême, région historique d’Europe centrale. Le joueur incarne un jeune homme rescapé du massacre de son village par une bande de mercenaires engagés par un diabolique usurpateur, bien décidé à accaparer le royaume pour son unique bénéfice personnel. En plus de cette campagne principale, cette édition complète du Kingdom Come: Deliverance contient également pas moins de cinq contenus additionnels qui ont apporté de nouvelles fonctionnalités depuis la sortie originale en 2018. Par exemple, le DLC From the Ashes ajoute une dimension de construction et de gestion de villes.

Au passage, notons que ce portage Switch a été entre les mains de Saber Interactive, à qui nous devons notamment la version Switch de The Witcher 3 qui, sans être un étalon graphique, avait néanmoins été une expérience très honnête du RPG de CD Projekt Red. Allez-vous vous lancer dans cette épopée médiévale sur la console de Nintendo ?

Que pensez-vous de cette information ?
+1
2
+1
1
+1
0
+1
0


LatoJuana
723 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires