Fantasy Life i : la voleuse de temps se trouve enfin une date

Quelle histoire compliquée que celle de Level-5 sur la Nintendo Switch. Après avoir annoncé en fanfare une très belle liste de jeux lors du premier Nintendo Direct de l’année 2023, parmi lesquels on retrouve Professeur Layton, DecaPolice ou encore Fantasy Life, le restant de l’année était moins glorieux niveau communication avec un ensemble qui semblait bien mal maîtrisé. Quoi qu’il en soit, un des jeux du studio japonais obtient enfin une date de sortie précise à l’occasion du Nintendo Direct Partner Showcase, et il s’agit de Fantasy Life i : la voleuse de temps, qui récupère au passage un titre français. Annoncé initialement pour l’été 2024, il faudra attendre jusqu’à la toute fin de ce dernier pour retrouver ce nouvel épisode de Fantasy Life, le 10 octobre prochain.

Pour rappel, Fantasy Life i : la voleuse de temps se présente comme un RPG avec quelques composantes “simulation de vie” venant tout droit d’Animal Crossing. Dans ce nouvel épisode, il sera possible de choisir parmi de nombreuses classes afin de réaliser différentes actions comme la récolte de ressources avec les rôles de bûcheron ou bien mineur, terrasser les ennemis en incarnant un magicien ou un épéiste ou encore subvenir aux besoins de votre village en tant que cuisiner ou alchimiste. Il sera alors question d’alterner entre les phases d’exploration pour récolter des ingrédients et les phases de construction afin de développer votre petit lopin de terre et le transformer en ville à votre image. Fantasy Life i : La Voleuse de temps propose également une histoire, qu’il sera possible de suivre seul ou en multijoueur en ligne.

Après toute cette attente, la perspective de sortie de Fantasy Life i : la voleuse de temps parvient-elle à vous intéresser ou bien êtes-vous plutôt tournés vers un autre titre de Level-5 ? Espérons que le 10 octobre marque le début d’une bonne série de sortir pour l’éditeur !

Que pensez-vous de cette information ?
+1
4
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams
511 articles

Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

tipee

Publicité

(pour financer le site)


guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires