Zelda Tears of the Kingdom, un dernier trailer demain

Zelda: TOTK bande annonce finale 13/04

À un mois de la sortie de The Legend of Zelda Tears of the Kingdom l’attente est à son comble. Tandis que des dizaines de vidéos d’analyse fleurissent depuis la publication des 10 minutes de gameplay commentées par Eiji Aonuma, Nintendo en rajoutera une couche dès demain avec la mise en ligne d’une “ultime bande-annonceà 16h pétante.

Pour le moment, nul ne peut savoir ce que contiendra précisément ce trailer de The Legend of Zelda Tears of the Kingdom. Qui sait ce que Nintendo acceptera de dévoiler et choisira de garder secret au cours des trois minutes que durera cette vidéo ?

Il est bien sûr difficile de ne pas penser avec une certaine excitation au fabuleux trailer qu’avait publié Nintendo en janvier 2017 pour révéler la date de sortie de Breath of the Wild : entre sa musique fabuleuse et ses images épiques, cette bande-annonce avait littéralement déchaîné la hype déjà bien entretenue pour le chef-d’oeuvre de la Nintendo Switch.

Aurons-nous la même chose pour Zelda Tears of the Kingdom ? On peut raisonnablement penser que de nouveaux lieux et personnages seront montrés tandis que les pouvoirs de Link tels qu’Emprise ou Amalgame devraient également avoir leur petit moment rien qu’à eux. Peut-être aurons-nous également quelques détails à propos de Zelda elle-même, dont le sort est resté sinistrement mystérieux depuis les terribles images où cette dernière semble tomber dans un gouffre sans fin. S’il est très peu probable que la princesse d’Hyrule soit jouable comme l’espèrent de nombreux fans, il n’est pas impossible qu’elle joue un rôle plus important dans les évènements de Zelda TOTK par rapport à son action essentielle mais passive durant BOTW.

Rendez-vous demain pour en savoir plus ! Vous pourrez visionner la bande-annonce finale sur le lien ci-dessous :

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
732 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !