wave race 64 nintendo switch online

Wave Race 64 rejoindra le Pack Additionnel du Nintendo Switch Online vendredi

Après Pokémon Snap en juin, nous entrions dans l’ère de la surprise quant aux prochains jeux Nintendo 64 prévus pour le Pack Additionnel du Nintendo Switch Online. Si c’est un assez mineur Pokémon Puzzle League qui s’est frayé un chemin sur le service le mois dernier, le titre d’août devrait, lui, ravir les foules : en effet, le constructeur nous annonce aujourd’hui que c’est Wave Race 64 qui rejoindra le service et ce, dès le vendredi 19 août. Jeu culte sorti quelques mois après la console 64-bits, ce jeu de course de jet-skis avait impressionné son monde à l’époque par sa gestion des vagues et par un gameplay fun, arcade mais exigeant, qui se prêtait aussi bien au solo qu’au multi. Voici comment il nous est présenté par Nintendo :

Wave Race 64 propose neuf parcours difficiles dans des lieux pittoresques. Envolez-vous avec les dauphins sur les rivages dorés de Sunset Bay, naviguez sous les lumières vives et les grands immeubles de Twilight City, sentez les vagues déferler sur Sunny Beach ou détendez-vous dans les eaux glaciales de Glacier Coast, pour n’en citer que quelques-uns. De plus, les conditions de course changeront en fonction de la météo, rendant l’eau agitée ou couvrant le parcours de brouillard. Les vagues réagiront même à vos mouvements et à ceux de vos adversaires !

Pour célébrer la sortie de Wave Race 64 sur la console vendredi, Nintendo a publié la traditionnelle “bande-annonce rétro” pour le jeu jet-ski, une pratique toujours très sympathique qui pourra donner envie aux plus jeunes de s’y lancer. Si vous êtes intéressés, vous pouvez souscrire au service Nintendo Switch Online + Pack Additionnel, sur le site de Nintendo ou directement sur votre console, pour le prix de 39,99€ par an, ou 69,99€ par an pour une famille. Rappelons qu’il vous est tout à fait possible de partager un abonnement familial avec sept de vos amis si vous voulez économiser de l’argent.

La “bande-annonce rétro” de Wave Race 64




+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments