ios 16 Joy-Con manette pro switch

iOS 16 supportera les Joy-Con et la Manette Pro

Le keynote d’ouverture de l’Apple Worldwide Developers Conference s’est tenu hier soir et nous a dévoilé plusieurs des fonctionnalités clefs d’iOS 16 et iPadOS 16, les prochaines versions des systèmes d’exploitation des téléphones et tablettes de la firme à la pomme. Mais l’une des nouveautés apportées par cette mise à jour n’a pas été dévoilée publiquement et fut découverte plus tard par Riley Testut, développeur de l’émulateur Delta : vous pourrez bientôt connecter vos Joy-Con et votre Manette Pro à votre iPhone ou iPad. Les Joy-Con pourront même, comme c’est le cas sur Switch, être utilisés séparément ou ensemble.

iOS 16 supporte nativement la Manette Pro de la Nintendo Switch ! Je peux vous confirmer qu’elle marche parfaitement avec Delta

Bordel de merde ça marche aussi avec un seul Joy-Con

OUI, quand vous connectez les deux Joy-Con ils apparaissent dans les applications en tant qu’une seule et même manette MFi [Made for iPhone] ! Apple a sérieusement tout déchiré avec cette implémentation, c’est incroyable.

ET vous pouvez passer de manière dynamique d’une utilisation des deux Joy-Con en tant que manette unique à l’utilisation de chaque Joy-Con comme manette individuelle en restant appuyés sur les boutons “Home” et “capture d’écran” pendant quelques secondes. L’iPhone est désormais une Switch, ne me mentionnez pas.

Vous aurez le loisir de découvrir tout cela, par exemple en jouant aux titres proposés sur le service Apple Arcade, lors de la mise a disposition d’iOS 16 à tous les utilisateurs, qui se fera à l’automne.

+1
1
+1
0
+1
1
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1257 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments