Warframe Nintendo Switch

Warframe téléchargé un million de fois sur Nintendo Switch

Disponible depuis le 20 novembre 2018 sur Nintendo Switch, le free to play TPS de Digital Extremes (porté par Panic Button) nommé Warframe a déjà été téléchargé plus d’un million de fois. Soit plus de 58 000 fois par jour depuis la sortie du jeu jusqu’à aujourd’hui, 7 décembre 2018. Si le côté gratuit a sans aucun doute largement aidé à un tel succès, cela ne retire en rien la belle performance du studio.

Pour rappel, dans Warframe, le joueur incarne ce que l’on appelle un Tennos, un humanoïde confronté à plusieurs factions désireuses de prendre le contrôle du système solaire. Proposé sous forme de free-to-play, le jeu propose plus d’une quinzaine de types de missions, 35 armures différentes ainsi que des centaines d’armes. Si vous n’avez pas encore franchi le pas, il vous est possible de passer par le site de Nintendo.fr. Et dans le cas où vous n’auriez pas assez de place dans la mémoire interne de votre Nintendo Switch, rendez-vous ici !

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 242 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.