Thronebreaker: The Witcher Tales disponible sur Nintendo Switch

C’est une surprise à laquelle nous ne nous attendions vraiment pas, mais il faut dire que c’est très plaisant. Après le portage très réussi et bientôt mis à jour de The Witcher 3: Wild Hunt, l’univers tiré des livres de Andrzej Sapkowski se dote d’une nouvelle sortie sur Nintendo Switch, celle de Thronebreaker: The Witcher Tales, porté cette fois par le studio Crunching Koalas (Butcher, Gwent, Frostpunk) en étroite collaboration avec CD Projekt RED, studio à l’origine du jeu.

S’il n’est pas le plus connu des jeux de la série, sachez que Thronebreaker est un jeu de rôle solo combinant une trame narrative (axée autour de l’histoire de Meve, une reine vétérante de la guerre des deux royaumes du Nord à savoir Lyrie et Riv) à un système d’énigmes et de combats au tour par tour. Le scénario prend donc place après la fameuse guerre des deux royaumes du Nord, plus précisément face à une invasion nilfgaardienne imminente (encore eux). Le personnage principal, Meve, est forcée de s’engager à nouveau sur le chemin de la guerre et se lance dans un voyage sombre, amenant destruction et vengeance avec lui.

Thronebreaker: The Witcher Tales est donc disponible dès maintenant sur Nintendo Switch, au prix de 19.99€ exclusivement sur l’eShop. Il est “livré” avec un ensemble de bonus, comprenant la bande originale officielle, une version digitale du livre d’illustrations GWENT: Art of The Witcher Card Game de Dark Horse, la nouvelle graphique de The Witcher « Fox Children » de Dark Horse ainsi qu’une carte annotée de la région de Lyrie. Pour récupérer ceux-ci après votre achat, rendez-vous sur le site dédié en cliquant juste ici.

Trailer et images de Thronebreaker: The Witcher Tales

[all4affiliates id=”26333″ title=”Cartes eShop Nintendo Switch”]
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 810 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments