Une carte et deux nouvelles armes pour Splatoon 2

Depuis la sortie de la Switch, Nintendo essaie de proposer de nouveaux jeux régulièrement, mais ils alimentent également les best-sellers de la console. On peut citer Zelda avait eu le droit à son DLC à Noël dernier, ou encore Super Mario Odyssey qui s’est étoffé d’un contenu gratuit fin février.

Aujourd’hui, et comme souvent depuis sa sortie, c’est Splatoon 2 qui se remet au goût du jour. Le jeu profite chaque mois de différentes modifications, ce qui améliore l’expérience de jeu au fil du temps. Nintendo a annoncé l’apparition de deux nouvelles armes (Le Nautilus 47 et le Bassineur) et d’une carte qui devrait rappeler des souvenirs aux joueurs du premier opus sur Wii U : le Tentatec Studio :

Le tweet est accompagné d’une série d’images illustrant le contenu :

Ces nouveautés apparaîtront suite à la mise à jour du mois d’août, ce qui devrait à la fois ravir les joueurs les plus acharnés, et pourquoi pas relancer l’intérêt des moins persévérants d’entre nous ?

A propos de l'auteur :

Roms2332

J’ai 24 ans, et j’achète à peu près tout ce qui concerne Pokémon ou Mario. Je suis aussi fan de plateformer 3D à l’ancienne, de Spyro à Croc en passant par Ape Escape, quelque soit la console, je recherche juste du fun. Cordialement.

a écrit 7 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.