Un RPG Fairy Tail sur Switch

fairy tail rpg nintendo switch

Nous n’avons pas encore beaucoup de précisions sur le projet, mais Koei Tecmo a annoncé aujourd’hui qu’ils allaient donner naissance à un J-RPG inspiré du manga Fairy Tail et ce, sous la supervision de son auteur, le mangaka Hiro Mashima. Vous allez me dire : “Mais c’est Koei Tecmo, c’est évident que ça va être un musō“. Détrompez-vous, l’éditeur japonais en a confié le développement à Gust (les développeurs de la série des Atelier), et le décrit comme “Magic x Guild x RPG“. Ouf.

Ce RPG Fairy Tail sera présenté un peu plus en profondeur lors de l’event Koei Tecmo du Tokyo Game Show qui se tiendra le 15 septembre en présence du producteur général du jeu, Hisashi Koinuma et de Keisuke Kikuchi, aussi producteur sur le titre. Vous pourrez assister en direct à l’événement sur la page YouTube de l’éditeur. En attendant, en voici un peu plus sur le jeu :

Première adaptation sur consoles de salon, Fairy Tail propose aux fans de la série, mais également aux néophytes, de se rassembler afin de vivre cette aventure.

 

Des démons, des mages noirs, des dragons et des chats : voici tous les éléments que vous trouverez en démarrant votre aventure dans le royaume de Fiore aux côtés de Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia ainsi que d’autres membres excentriques de la guilde Fairy Tail.

 

Vous partirez alors en mission dans le but de réaliser des quêtes excitantes.

Pas de date de sortie pour le moment autre qu’un vague 2020, mais une confirmation : le titre sera entièrement sous-titré en français ; espérons que les voix japonaises seront aussi disponibles.

La bande-annonce de ce RPG Fairy Tail

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


lunapolitana
1518 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Bah pourquoi pas, curieux, j’ai bien aimé l’animé.