mario et sonic aux jeux olympiques de tokyo 2020 mode histoire nintendo switch

Mario et Sonic aux JO de Tokyo 2020 en montre encore plus

Attendu pour le 8 novembre en exclusivité sur la Nintendo Switch, Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 a profité du Nintendo Direct du 5 septembre pour en dévoiler un peu plus. Si vous avez connu les aventures des ex-rivaux aux Jeux Olympiques dans les précédentes versions de la franchise, le titre de cette année semble rompre la monotonie installée dans la série. En plus d’une vingtaine de disciplines disponibles, ce à quoi il faut ajouter dix sports jouables en rétro, la grande nouveauté de ce direct concernait un mode totalement inédit. Voyons ce que Mario et Sonic ont à nous proposer pour ce grand événement.

Un mode histoire inédit

La plus grande annonce de ce Nintendo Direct concerne évidemment la présence d’un mode histoire dans Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020. En effet, pour la première fois, le joueur aura pour mission d’aider les protagonistes des épreuves sportives à sortir d’un jeu dans lequel ils sont bloqués. Pour cela, vous devrez triompher de nombreuses activités, notamment sous la forme de mini-jeux.

Voici ce que nous dit le site officiel à propos des épreuves rétro et du mode histoire :

Dans le mode histoire, vous retournerez aux Jeux Olympiques de Tokyo 1964 ! Après avoir été aspirés dans une console de jeux magique, Mario, Sonic, Bowser et le Dr. Eggman sont amenés à s’affronter dans une version rétro en 2D des Jeux Olympiques de Tokyo d’autrefois. Accompagnez Mario et Sonic dans leur exploration du Tokyo des années 1960, et affrontez-vous dans des versions rétro de disciplines olympiques classiques, telles que le 100 m et le saut en longueur, tout en faisant votre possible pour regagner votre monde. Pendant ce temps, dans le présent, vous incarnerez Luigi. Pour aider Mario, Sonic et les autres, celui-ci devra se rendre à différents sites des Jeux de Tokyo 2020 pour trouver des alliés, réussir des mini-jeux et participer à des épreuves modernes !

La présentation de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 du Nintendo Direct

A propos de l'auteur :

Dams

Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

a écrit 27 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.