pokémon écarlate et violet nouvelle bande annonce demain

Un nouveau trailer de Pokémon Écarlate et Violet demain

Alors que nous nous attendions plutôt à une présentation “Pokémon Presents“, The Pokémon Company joue la carte de la surprise en dévoilant que la chaîne YouTube dédiée à la franchise accueillera demain à 15h une nouvelle bande-annonce pour Pokémon Écarlate et Violet, les deux nouveaux titres prévus pour la fin d’année. On ne peut qu’espérer que ce nouveau trailer soit substantiel et nous dévoile un peu plus des mécaniques de gameplay : après l’expérience réussie que fut Légendes Pokémon Arceus, nous nous attendons à voir certaines choses faire leur retour dans la série principale !

Pour rappel, voici ce que notre cher Dams nous disait au moment du reveal de cette neuvième génération :

Malgré un petit trailer accompagnant cette annonce, on en sait finalement peu sur cette nouvelle aventure pour la saga Pokémon. On voit notamment l’influence de Légendes Pokémon Arceus avec une nouvelle fois de grandes zones ouvertes et des Pokémon directement visibles sur la carte comme c’était le cas depuis Épée et Bouclier. Le jeu devrait néanmoins plus emprunter au titre paru en janvier qu’à la huitième génération, puisque le compte Twitter dédié à la franchise en parle d’ores et déjà comme d’un open world.

Outre le premier aperçu sur les zones de ces Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, on découvre également les starters de cette nouvelle génération : un petit chat pour le type plante avec Poussacha ; un crocodile représentera le type feu avec Chochodile ; tandis que le type eau héritera d’un canard nommé Coiffeton comme représentant.

Comme il le souligne, beaucoup de zones d’ombre restent à éclaircir sur ces nouveaux titres et nul doute que le trailer diffusé demain éclairera un peu nos lanternes !

+1
4
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1257 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments