Crash team racing essai gratuit

Un essai gratuit de Crash Team Racing pour les abonné(e)s Nintendo Switch Online

Disponible depuis août 2019, la possibilité de tester des jeux gratuitement sur une période de temps limitée en étant abonné(e) au Nintendo Switch Online vient s’enrichir d’un nouveau titre, et c’est Crash Team Racing: Nitro-Fueled qui sera mis à l’honneur cette semaine. Le remaster de le ce très bon “Mario Kart like sera en effet disponible à l’essai gratuitement pour les abonnés jusqu’au 5 janvier 2021. Il vous reste donc un peu moins de 6 jours pour en profiter.

Pour rappel, cette offre vous permet de profiter de l’intégralité du contenu du jeu de base sur une période de temps limitée, et les données de sauvegarde sont conservées si vous décidez d’acheter la version finale après avoir joué à la version d’essai. Enfin, il est tout à fait possible d’acheter des DLC ou autre contenu additionnels avec la version d’essai, mais ils ne sont bien évidemment plus utilisables une fois le délai d’essai expiré. Il faudra donc se procurer le jeu pour de bon si vous ne voulez pas en perdre le bénéfice. Plus d’informations à cette adresse.

La bande-annonce et la description de Crash Team Racing: Nitro-Fueled





Crash est de retour et il est au volant ! Préparez-vous à écraser le champignon dans Crash Team Racing Nitro-Fueled. Redécouvrez l’expérience originale CTR et bien plus encore, le tout intégralement remasterisé :

  • Retrouvez tous les modes de jeu originaux, ainsi que les personnages, circuits, bonus, armes et contrôles de l’époque.
  • Profitez de karts et de circuits inédits qui n’existaient pas dans la version originale.
  • Jouez en ligne avec des amis et pulvérisez vos adversaires dans les classements en ligne.

Avec Crash Team Racing Nitro-Fueled, le danger est omniprésent et la compétition féroce. Retrouvez le CTR des origines, intégralement remasterisé.

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 71 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments