hollow knight silksong nouvelles informations

Hollow Knight: Silksong fait le plein de nouvelles infos

Comme teasé et promis, le numéro d’EDGE du mois de février dévoile un dossier consacré à Hollow Knight: Silksong avec plein de nouveaux détails inédits sur le jeu, en l’attente d’une date de sortie qui commence à se faire désirer pour les fans du premier épisode. Avant un résumé de ceux-ci, vous pouvez apprécier la beauté de la couverture dédiée aux abonnés du magazine, dessinée pour l’occasion par un artiste de la Team Cherry :

On retiendra en premier lieu qu’Hollow Knight: Silksong n’est pas destiné qu’aux joueurs du premier épisode : le gameplay sera quelque peu différent et facile à appréhender grâce à un tutoriel en début de jeu qui vous (ré)expliquera les bases d’Hollow Knight. Qui plus est, le titre ne sera pas plus dur que son prédécesseur – mais, malheureusement pour les moins adroits, pas moins dur non plus. Ceux qui ont apprécié les aventures de Knight seront aussi contents d’apprendre que le compositeur Christopher Larkin fera son retour.

L’article nous permet d’en savoir un peu plus sur le style de jeu d’Hornet, le personnage principal d’Hollow Knight: Silksong. Celle-ci est présentée comme “plus rapide et adroite“, mais aussi “plus grande“, ce qui a obligé les développeurs à créer des niveaux pouvant accommoder sa tailler. Ces différences ont aussi forcé la Team Cherry à aborder différemment le design des ennemis, qui seront “plus complexes“. Des ennemis qui seront par ailleurs plus puissants, puisque même au début du jeu ceux-ci vous feront perdre deux points de vie : heureusement pour vous, Hornet pourra se soigner grâce à la capacité “Bind” et une centaine de bancs, faisant office de points de sauvegarde, seront disposés dans le monde du jeu. Le co-réalisateur du jeu, Ari Gibson, prévient cependant : “vous passerez plus de temps soit en pleine santé, soit proche de la mort, et le gameplay alternera entre ces deux états“.

Enfin, l’histoire d’Hollow Knight: Silksong s’articulera autour de la montée en puissance d’Hornet, un “personnage parlant, avec une grande personnalité et un rôle important“, qui a perdu une partie de ses pouvoirs après avoir été enfermée dans une cage : heureusement, les PNJ pourront l’aider à se battre en lui apprenant comment crafter et améliorer de nombreux outils. Vous pourrez d’ailleurs suivre de nombreuses quêtes annexes en parlant auxdits PNJ.

Vous pouvez découvrir l’article complet en achetant EDGE via l’application dédiée sur l’App Store. Ceux qui n’ont pas ni iPhone ni iPad pourront aussi acquérir le magazine plus tard dans la journée sur Zinio.

Source(s) :
EDGE, Nintendo Everything
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 726 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments