Ubisoft Forward 10:09

Ubisoft Forward : une nouvelle vidéo le 10 septembre

Ce n’est pas un Nintendo Direct mais c’est tout de même un évènement susceptible d’apporter enfin un peu de croustillant au catalogue de la Switch : un nouvel Ubisoft Forward vient d’être annoncé ! Programmé pour le 10 septembre, soit jeudi prochain, cette vidéo nous apportera des informations inédites sur les jeux du géant français et, peut-être, des annonces toutes fraîches.

Que peut-on en attendre ? Dans un premier temps, vous pouvez être sûrs de recevoir de nouvelles de Roller Champions, le jeu de sport free-to-play mêlant roller et basket (cette interprétation n’engage que moi) censé sortir, entre autres plateformes, sur Nintendo Switch. Le compte Twitter officiel du titre a en effet confirmé sa présence via un bref message : peut-être aurons-nous enfin sa date de sortie !

Au programme de cet Ubisoft Forward, on peut également s’attendre à entendre parler de Gods & Monsters, le jeu d’aventure mythologique dévoilé l’an dernier par le studio et réalisé par les créateurs d’Assassin’s Creed Odyssey. Si rien n’a été officiellement dit à ce sujet, le récent listing faisant état d’un changement de nom pour ce titre constitue un solide indice. Quant au reste… ce la ne sera que pure spéculation ! N’oublions pas que beaucoup de jeux Ubisoft en développement ne sont pas destinés à arriver sur Switch, à l’image d’Assassin’s Creed Valhalla dont la présence lors de cet Ubisoft Forward est plus que probable. Les plus optimistes pourraient se laisser aller et rêver d’une annonce de Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle 2, qui a fait l’objet de quelques légers murmures dans le passé, mais cela ne reste qu’un fantasme de joueur.

Bien sûr, nous ne sommes pas non plus à l’abri de surprises émanant d’Ubisoft. Peut-être assisterons-nous à un ou plusieurs reveals  de jeux totalement inédits. La réponse à ces interrogations viendra bien assez tôt : rendez-vous le 10 septembre à 21h pour en avoir le coeur net !

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 525 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments