Gods & Monsters

Au revoir Gods & Monsters, bonjour Immortals Fenyx Rising ? (MàJ)

Mise à jour : Avec l’annonce de l’Ubisoft Forward du 10 septembre, le changement de nom de Gods & Monsters est désormais officialisé. Il faudra donc désormais l’appeler Immortals Fenyx Rising !

Le nouveau nom de Gods & Monsters semble avoir fuité du système de classification taïwanais, qui nous apprend qu’un jeu Ubisoft du nom d’Immortals Fenyx Rising, prévu pour une sortie sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch, a été classé “12 ans et plus“. Si l’information n’a pas été officialisée par l’éditeur français, il est presque certain que ce titre est le nouveau nom du jeu d’action-aventure (qui nous avait un peu fait penser à The Legend of Zelda: Breath of the Wild) dévoilé lors de l’E3 2019 : en effet, le nom du héros de celui-ci n’est autre que Fenyx. Qui plus est, après qu’une démo du jeu ait fuité sur Google Stadia, Ubisoft avait déjà annoncé son intention de changer son titre en s’y référant à Kotaku comme “le jeu anciennement connu sous le nom de Gods & Monsters“. Prince aurait apprécié l’hommage.

Si l’on en croit la classification, le jeu est fini – ou presque – et devrait donc paraître dans les mois à venir : s’il est vrai qu’Ubisoft avait annoncé prévoir une sortie avant avril 2021, cela serait tout de même surprenant pour un titre dont on ne sait pour l’instant pas grand chose. Il est néanmoins très probable, compte tenu de cette nouvelle information, qu’il apparaisse dans la prochaine présentation Ubisoft Forward qui se tiendra courant septembre.

Reste à voir, désormais, si le public s’habituera à ce nouveau titre plus complexe ou continuera à appeler le jeu “Gods & Monsters” : il serait peut-être malin d’utiliser cet ancien nom comme sous-titre afin de ne pas porter à confusion dans la campagne marketing à venir. Quoiqu’il en soit, ce nouveau nom ne change pas notre attente envers ce jeu développé par l’équipe derrière Assassin’s Creed Odyssey, qui vous placera dans un monde ouvert grandement inspiré par la mythologie grecque.

La première bande-annonce du “jeu anciennement connu sous le nom de Gods & Monsters”

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 683 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments