animal crossing new horizons mise à jour artifice reves

Ventes de jeux en France – Semaine 34: On prend les mêmes…

Cette semaine encore, le S.E.L.L revient sur les ventes de jeux en France. La semaine 34 se compose une nouvelle fois des titres déjà aperçus lors des précédents relevés puisqu’aucune sortie majeure n’est à déclarer sur cette période. Les jeux Nintendo Switch occuperont donc une place importante dans le classement tandis que Ghost of Tsushima occupera le devant de la scène pour la console de Sony.

Top 5 des ventes de jeux en France

ventes de jeux en France

Comme précisé dans l’introduction, peu de changements sont à déclarer dans le top des ventes de jeux en France. Paper Mario: The Origami King, la sortie majeure de la Nintendo Switch pour l’été 2020 quitte déjà le classement au profit de 51 Worldwide Games qui refait son apparition dans le classement en quatrième place. Il devance Ghost of Tsushima qui occupe cette semaine la cinquième place et semble lui aussi glisser vers la sortie du classement. À l’avant du top des ventes de jeux en France, les éternels jeux de la Switch en 2020 sont bien présents puisque la première place est une nouvelle fois occupée par Animal Crossing: New Horizons. Le reste du podium est complété par Mario Kart 8 Deluxe et Ring Fit Adventure qui ne quittent les premières places du classement qu’en cas de sortie majeure.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

De la même manière que les semaines précédentes, le top des ventes de jeux en France exclusif à la Nintendo Switch se compose des mêmes titres que le classement général. On retrouve une fois encore Animal Crossing: New Horizons, Mario Kart 8 Deluxe et Ring Fit Adventure. Le relevé du S.E.L.L devrait voir de nouvelles entrées lors du mois de septembre avec les sorties de Marvel’s Avengers ou encore les traditionnels jeux de sports qui arriveront pour cette fin d’année.

Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 180 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments