the world ends with you 2 switch actu

The World Ends With You, une suite sur Switch en préparation ? – RUMEUR

Cela fait plusieurs mois que des rumeurs concernant un second volet de The World Ends With You tournent. Elles ont commencé par la mise en maintenance du site dédié au jeu – la dernière fois que c’était arrivé, c’était avant l’annonce du portage Switch. Cela a continué par des rumeurs postées par la leakeuse – ou plutôt l’aggrégatrice de rumeursSabi sur son serveur Discord ; au milieu de tant d’autres (dont certaines se sont révélées depuis vraies, comme le portage PC de Persona 4 et l’arrivée sur PlayStation 5 de Resident Evil 8), elle avait balancé l’information qui nous intéresse aujourd’hui : “The World Ends With You 2 arrivera bel et bien“.

Par la suite, l’Anime Expo avait dévoilé les affiches de son édition numérique, alors que l’événement qui aurait dû se tenir début juillet à Los Angeles fut annulé à cause de la pandémie de CoVID-19. Et devinez qui se trouve sur cette affiche ? Rien de moins que les personnages du jeu de Tatsuya Kando et Tomohiro Hasegawa, quand bien même la licence est sensée être morte et enterrée. Bizarre, bizarre, mais néanmoins rien d’assez substantiel pour nous donner une raison d’écrire un article sur le sujet.

Cependant, aujourd’hui est arrivée une information pouvant peut-être changer la donne. En effet, nous apprenons via Gematsu que Square Enix a déposé la marque “Subarashiki Kono Sekai” (soit le nom de The World Ends With You en japonais) le 1er juin, ce qui peut nous laisser supposer du mouvement autour de la franchise. Bien entendu, cela peut être pour un jeu PlayStation 5, au vu du raccord entre la fin de Kingdom Hearts 3 et la licence, ou pour un jeu mobile. Néanmoins, beaucoup d’insiders pensent que la Switch serait le support idéal pour accueillir une suite à ce titre un peu “niche“, avec une direction artistique en 2D qui n’aurait pas de peine à tourner sur notre console. Affaire à prendre avec de grosses pincettes, donc, mais à suivre néanmoins.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 625 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments