animal crossing new horizons ventes record

Ventes de jeux en France – Semaine 23 : Carton plein pour la Switch

Le top des ventes de jeux en France est de retour comme chaque lundi. Le classement du S.E.L.L. se base une fois de plus exclusivement sur le volume de ventes de jeux en physique dans l’Hexagone. La Nintendo Switch se dote, cette semaine encore, d’une nouvelle exclusivité avec 51 Worldwide Games. La position de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition sera également intéressante après son arrivée remarquée dans le top la semaine passée.

Top 5 des ventes de jeux en France

ventes de jeux en France

Les jeux de la Nintendo Switch parviennent à faire encore mieux que les semaines passées en occupant l’intégralité du classement des ventes de jeux en France pour la semaine 23. La première place est bien entendue toujours détenue par Animal Crossing: New Horizons qui devra sans doute attendre l’arrivée de The Last of Us : Part II le 19 juin 2020 pour reculer dans le top. Un restock de Ring Fit Adventure semble avoir eu lieu puisque le RPG de fitness de Nintendo marque un retour en deuxième position. Outre la troisième place de Mario Kart 8 Deluxe, on retrouve la sortie de la semaine dernière, Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, en tant que quatrième titre du top des ventes de jeux en France. La nouvelle exclusivité de la console hybride, 51 Worldwide Games, réussit à se caler en cinquième et dernière position, bouclant le top 100% Switch de la semaine.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Si un classement général comportant trois jeux de la Nintendo Switch devient une habitude, un top entièrement constitué des exclusivités Nintendo reste assez exceptionnel. Le relevé du S.E.L.L. concernant la plateforme du constructeur japonais ne nous apprend donc évidemment rien de plus sur les ventes de jeux en France puisqu’on retrouve une nouvelle fois Animal Crossing: New Horizons, Ring Fit Adventure et Mario Kart 8 Deluxe.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 157 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments