the good life switch date de sortie

The Good Life : le prochain Swery se date

Annoncé sur Switch lors de l’Indie World de mars 2020, le prochain jeu d’Hidetaka Suehiro, aussi connu sous le nom de Swery65, nous avait bien intrigué, malgré ses graphismes, grâce au pedigree de son auteur mais aussi à son concept barré : en effet, The Good Life sera un “un RPG sur le thème de la dette qui se déroule dans la campagne britannique“.

Une nouvelle bande-annonce nous permet de revoir The Good Life en action, et nous rappelle aussi son pitch : vous y incarnerez Naomi, une journaliste new-yorkaise criblée de dettes obligée d’accepter un contrat de photographe au fin fond de la campagne anglaise, dans le petit village de Rainy Woods où il vous faudra aider les locaux à accomplir divers petits boulots. Swery oblige, le mystère arrivera vite, sous la forme, déjà, du meurtre d’une jeune fille, mais aussi par la fait que les habitants du village, y compris notre héroïne, se transforment la nuit tombée en chats et chiens, sans n’en garder aucun souvenir le lendemain.

Espérons que le gameplay utilise bien ce scénario improbable, mais aussi et surtout que The Good Life se montre à la hauteur des meilleures œuvres de son auteur, qui nous a offert les deux Deadly Premonition, D4: Dark Dreams Don’t Die et le sublime The Missing: J.J. Macfield and the Island of Memories. Réponse sur l’eShop le 15 octobre 2021il est aussi à noter que le titre sera disponible le jour de sa sortie sur le Xbox Game Pass.

La nouvelle bande-annonce et la présentation de The Good Life





The Good Life se déroule dans un monde ouvert de taille moyenne, rempli d’éléments et de mécaniques de jeu étranges. Le joueur incarne Naomi, une journaliste new-yorkaise partie enquêter à Rainy Woods, une bourgade des plus paisibles située dans la campagne anglaise. Pour rembourser une énorme dette, Naomi doit remplir une mission que lui a confiée une grande entreprise.

Rainy Woods cache également un grand secret. Les nuits de pleine lune… les habitants se transforment en chats et en chiens ! Les joueurs pourront profiter de l’atmosphère de la ville tout en dévoilant ses secrets.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 998 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments