alan wake remastered classé sur switch

Alan Wake Remastered classé sur Switch au Brésil

Un peu plus tôt dans le mois, Alan Wake Remastered a été annoncé sur PlayStation, Xbox et PC pour une sortie prévue en octobre. Il semblerait néanmoins que l’on ne nous ait pas tout dit et que le titre arrivera aussi sur la console de Nintendo (en cloud gaming ou via un vrai portage, seul l’avenir en décidera). C’est en tout cas ce que suggère un classement du titre par l’organisme de ratification brésilien des jeux vidéo qui a été repéré par un rédacteur du site Switch Brasil :

Bien entendu, aucune date de sortie spécifique pour cette version Switch n’a été dévoilée, mais nous pouvons nous prendre à rêver qu’il débarque sur la console de Nintendo en même temps que sur les autres plateformes. En plus d’améliorations graphiques (notamment la prise en charge de la 4K sur PS5 et Xbox Series X), ce remaster d’Alan Wake inclura aussi tous les DLC parus pour le jeu de Remedy, supprimera les placements de produits, et proposera un nouveau commentaire audio de Sam Lake, l’un des trois scénaristes. Les pincettes restent évidemment de mise pour le moment mais, étant donné que ce n’est pas la première fois que l’on parle d’Alan Wake Remastered sur Switch, on a bien envie d’y croire.

La bande-annonce et la présentation d’Alan Wake Remastered





Dans ce thriller d’action cinématographique primé, l’auteur troublé Alan Wake se lance dans une recherche désespérée de sa femme disparue, Alice. Après sa mystérieuse disparition de la ville de Bright Falls, il découvre les pages d’une histoire d’horreur qu’il aurait écrite, ce dont il n’a aucun souvenir.

Wake est bientôt obligé de remettre en question sa raison, car page après page, l’histoire se réalise sous ses yeux : une présence hostile des ténèbres surnaturelles s’empare de tous ceux qu’elle trouve, les retournant contre lui. Il n’a d’autre choix que d’affronter les forces des ténèbres armé uniquement de sa lampe de poche, d’une arme de poing et de ce qui lui reste de son esprit troublé. Son voyage cauchemardesque pour trouver des réponses au mystère époustouflant auquel il est confronté le mènera dans les profondeurs terrifiantes de la nuit.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 998 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments