Wildcat Gun Machine, un dungeon crawler mixé à un shoot ’em up à venir sur Switch

Les studios Daedalic Entertainment (Le Seigneur des anneaux : Gollu, State of Mind, …) et Chunkybox Games ont très récemment annoncé la sortie future de Wildcat Gun Machine sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC pour cette fin d’année 2021. Pour résumer l’idée du jeu, nous avons affaire ici à un dungeon crawler mélangé à un shoot ’em up dans lequel vous pourrez profiter de plus de 40 types d’armes à feu. Contrairement à beaucoup d’équivalents du moment, Wildcat Gun Machine ne proposera pas de donjons conçus aléatoirement : tout est pensé par l’équipe de développement pour proposer un challenge difficile et équilibré et chaque donjon est conçu à la main.

Au fil du jeu, vous serez amené(e) à améliorer vos compétences afin d’adapter le gameplay à votre style de jeu, le but étant évidemment de venir à bout de tous les monstres gluants et peu appétissants proposés par Wildcat Gun Machine. Le style artistique en 2D n’est pas sans rappeler un certain Hadès par moments, mais propose tout de même sa propre patte.

Et comme le dit si bien l’équipe du jeu, n’oubliez pas que la seule chose que les chats préfèrent à la poursuite d’un laser, c’est de le mettre entre les yeux de leurs ennemis. Même si, de notre côté, nous avons encore un peu de mal à comprendre le rapport avec les chats, étant donné que la protagoniste semble être humaine et que, hormis le réel chat présent dans la bande-annonce, il ne semble pas y en avoir d’autres.

Images et trailer de Wildcat Gun Machine





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1048 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments