Telling Lies racontera son histoire à la fin du mois sur Switch

Telling Lies racontera son histoire à la fin du mois sur Switch

Telling Lies avait fait sensation lors de sa sortie durant l’été 2019. Dans la droite lignée de Her Story (l’excellent premier projet de Sam Barlow), la nouvelle création du concepteur britannique faisait encore une fois le choix d’intégrer de vrais acteurs comme personnages principaux pour nous plonger dans une histoire qui nous promettait autant de secrets à découvrir que de rebondissement à subir. Jusqu’alors cantonné aux joueurs PC et mobile, Telling Lies tentera finalement de transposer sa narration digne des meilleurs thrillers sur de nouvelles plateformes au cours de l’année. La bonne nouvelle nous vient en effet du compte Twitter de l’éditeur Annapurna Interactive qui nous indique, par la même occasion, que le finaliste de la catégorie “Meilleure histoire” des derniers D.I.C.E. Awardss sortira le 28 avril prochain sur Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Pour rappel, Telling Lies vous placera dans la peau d’un enquêteur qui aura pour seul outil son ordinateur et un disque dur contenant de nombreuses vidéos volées à la NSA, mettant en scène des brides de vies quotidiennes de quarte protagonistes. À l’aide des mots clefs que vous rentrerez dans cette base de données, vous allez devoir découvrir les liens qui les unissent et remettre en place toutes les pièces de cet étrange puzzle. De nombreuses surprises seront au rendez-vous et un petit carnet de notes ne sera peut-être pas de trop pour vous aider à reconstituer toute la chronologie des éventements et à faire, par la même occasion, toute la lumière sur cette étrange histoire. C’est en tout cas un nouveau titre original que s’apprête à sortir sur le Nintendo eShop, et ce pour le plus grand bonheur de tous les inspecteurs en herbes de la console aux Joy-Con.

Découvrez la bande annonce de Telling Lies

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 158 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Steve

Ça c’est la bonne nouvelle. Her Story était une excellente expérience. Le gameplay “trouve le bon mot clef” y est malin et stimulant.

Steve

Boarf, ça ne m’as pas gêné quand j’ai fait Her Story sur smarpthone.