Cities: Skylines Nintendo Switch

Cities: Skylines disponible dès maintenant sur Switch

L’un des annonces du Direct qui n’avait pas fuité ou qui n’avait pas été lancée par des éditeurs impatients ne pouvant pas attendre un report d’une semaine, c’était celle de Cities: Skylines sur Nintendo Switch. Non, vous ne rêvez pas, le jeu de gestion de ville disponible déjà sur PC, Xbox One et PlayStation 4 va faire son entrée sur l’eShop de la Nintendo Switch … dès maintenant. Oui oui, vous pouvez acheter le jeu maintenant pour 39,99€.

Pour la première fois en version portable, comme beaucoup de jeux Switch finalement, il sera possible dans Cities: Skylines de construire des villes dans un jeu remanié pour la console, l’interface ayant été revue entièrement pour la Switch. Vous incarnez le maire et devez gérer l’équilibre entre besoins essentiels, système de santé et d’autres éléments importants. Les extensions After Dark et Snowfall sont comprises dans le jeu.

Attention tout de même. Cities: Skylines est un jeu connu pour être plutôt instable sur PC, avec une tendance pour utiliser plus de RAM que nécessaire. La démo proposée lors du Nintendo Direct semble plutôt pauvre techniquement dans l’affichage des différents éléments de la carte (bâtiment, eau, véhicules …). Attendons quelques retours avant de nous y plonger tête baissée.

Trailer d’annonce de Cities: Skylines

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 184 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Cities: Skylines disponible dès maintenant sur Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.