Super Meat Boy Forever, c'est pour le 23 décembre sur Switch

Super Meat Boy Forever, c’est pour le 23 décembre sur Switch

Bien que sa date de sortie soit déjà connue depuis la cérémonie des Game Awards d’il y a quelques jours, le jeu Super Meat Boy Forever s’est à nouveau montré durant le Indie World Showcase en rappelant sa date, mais surtout en précisant qu’il sera bien disponible en même temps qu’ailleurs sur Nintendo Switch. Ce n’est pas tant une surprise quand on sait que Super Meat Boy (l’original) est disponible sur l’eShop de la console depuis janvier 2018 et qu’il ne s’agit pas là d’un jeu trop gourmand qui demanderait des mois de retard pour l’optimisation.

Le titre sortira également sur PlayStation 4 et Xbox One, mais plus tard, en janvier 2021. Les possesseurs de Nintendo Switch auront donc l’honneur de jouer dès le 23 mars en exclusivité console temporaire à Super Meat Boy Forever (le jeu sortant sur PC le même jour). Nous ne connaissons pas encore le tarif du jeu de la Team Meat, mais vous pouvez dores et déjà vous rendre sur la page de l’eShop Français.

Super Meat Boy Forever se situe quelques années après les événements de Super Meat Boy. Meat Boy et Bandage Girl ont vécu heureux sans Dr. Fetus pendant plusieurs années, et ils ont désormais un magnifique bébé prénommé Nugget. Nugget fait la joie de Meat Boy et Bandage Girl, c’est leur petit trésor. Un jour, alors que nos héros pique-niquaient, Dr. Fetus se faufila auprès d’eux, assomma Meat Boy et Bandage Girl avec une pelle et kidnappa Nugget ! Lorsque nos héros reprirent connaissance et découvrirent que Nugget avait disparu, ils surent qui était responsable. Ils décidèrent de se préparer à jouer des poings et de ne jamais s’arrêter tant qu’ils n’auraient pas retrouvé Nugget et appris à Dr. Fetus une leçon très importante… une leçon qui s’apprend uniquement avec des coups de poing et des coups de pieds.

Nintendo France

Source(s) :
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 925 article(s) à son actif

Présentation : https://www.DesBen.fr - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments