Un Indie World annoncé pour le 15 décembre

Si la plupart des fans n’ont pas eu droit à de vrais Nintendo Direct en 2020, notre constructeur et éditeur préféré continue tout de même de soutenir les indépendants avec l’annonce d’un nouvel Indie World prévu pour demain, 15 décembre à 18h00 (heure de Paris) sur la chaîne YouTube de Nintendo France. Dans cette émission qui durera une vingtaine de quinzaine environ, la scène indépendante du jeu vidéo sera en pleine lumière avec toutes sortes d’informations données à propos des futures sorties (issues des studios indépendants donc) à venir sur Nintendo Switch.

Pour rappel, le dernier Indie World s’était déroulé en août et avait été l’occasion de nombreuses révélations dont par exemple la sortie de Evergate sur Nintendo Switch ou encore A Short Hike. Pour cette édition, il est très probable que Dicey Dungeons soit présenté et rendu disponible juste après le showcase ; pourquoi pas également donner quelques nouvelles de Hollow Knight. Rendez-vous donc demain soir, à 18h heure française pour être exact, pour découvrir ces titres que l’on espère nombreux !

Voir le Indie World du 15 décembre 2020

https://www.youtube.com/watch?v=jacHfYeLrzw

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 925 article(s) à son actif

Présentation : https://www.DesBen.fr - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments