Tunche réclamera ses frites en mars 2021

Tunche réclamera ses frites en mars 2021

Avec ses graphismes composés de dessins faits à la main, la direction artistique de Tunche ne peut laisser personne indifférent. Malgré la superbe blague faite dans le titre, le jeu d’action / aventure / combat développé par LEAP Game Studios n’a aucun lien avec le film du presque même nom, il s’agit ici d’un beat ’em up 2D qui se déroule dans la forêt amazonienne. Le joueur aura la possibilité de contrôler l’un des cinq héros proposés, chacun disposant évidemment de ses compétences qui lui sont propres, et de certaines caractéristiques qui vont leur permettre de se différencier. La bonne nouvelle, c’est que parmi ces cinq protagonistes, nous retrouvons l’héroïne au chapeau issue du jeu de plateforme A Hat in Time, déjà disponible sur Switch soit dit en passant.

Avec son système de combat de type hack ‘n’ slash et son mode de jeu coopératif en local, Tunche promet d’offrir un voyage magique à travers les légendes et le folklore péruviens. Le titre sortira en premier sur l’eShop de la Nintendo Switch le 3 mars 2021, à un prix encore inconnu.

Rappel des fonctionnalités principales :

  • Faites équipe avec jusqu’à 4 amis en écran partagé local
  • Gagnez de l’expérience et apprenez de nouveaux mouvements avec chaque personnage
  • Utilisez des combos en mêlée ou à distance ainsi que des attaques ultimes pour vaincre vos ennemis
  • Affrontez des boss puissants dans des combats en plusieurs phases !
  • Explorez le monde magique et à vous couper le souffle de l’Amazonie, dessiné à la main
  • Apprenez et adaptez-vous – chaque run vous emmènera encore plus loin dans l’histoire
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1043 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments