super mario bros wonder

Super Mario Bros Wonder se dévoile

Si ce Nintendo Direct sentait bon la fin de vie de la console, le constructeur nous a gardé une petite cartouche pour la fin d’année : Super Mario Bros Wonder, un tout nouveau jeu en 2D pour la série, qui introduira (enfin, dirons certains) une direction artistique différente de celle des New Super Mario Bros, avec un aspect cartoon des plus charmants. La bande-annonce nous a aussi dévoilé une toute nouvelle transformation pour le plombier, avec l’arrivée du Mario éléphant.

Ce nouveau Mario 2D reprendra la formule classique de, par exemple, New Super Mario Bros. U, vous permettant d’incarner jusqu’à quatre personnages simultanément en co-op locale (et en ligne, peut-être ?). Vous pourrez jouer Mario, Luigi, Peach, Toad, mais aussi pour la toute première fois dans un jeu de plates-formes de la série, la princesse Daisy. Bonne nouvelle pour les amateurs de la deuxième princesse du Royaume Champignon, qui sont nombreux – en tout cas, c’est ce que laisse supposer la scène fanart.

Si l’on en croit la vidéo de présentation, Super Mario Bros Wonder devrait aussi tourner à 60 fps sur la console de Nintendo, un confort important et non négligeable pour un jeu de plates-formes. Vous pourrez découvrir celui qui sera sans aucun doute l’un des derniers gros jeux originaux de la machine à partir du 20 octobre 2023, l’occasion d’écouler, s’il vous en reste, vos derniers bons pour jeux Nintendo Switch.

La bande-annonce de Super Mario Bros Wonder

Quelques images du jeu

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1467 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.