super mario 3d all stars switch

Super Mario 3D All-Stars – Nintendo dévoile un nouveau trailer

Jour 4 avant la sortie. Vendredi, l’un des seuls jeux Nintendo de l’année va sortir sur sa console du moment, la Switch. Cause Covid-19, big-N n’a évidemment pas pu être au meilleur de sa forme en 2020 ; néanmoins, la sortie de ce Mario 3D All-Stars va déjà largement conforter les fans de Mario et des jeux de plateforme en général. Comprenant Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy, sortis respectivement en 1996 sur Nintendo 64, en 2002 sur GameCube et pour finir en 2007 sur Wii. Il ne s’agit pas d’un simple portage brut de ces trois titres, car bien qu’ils arborent les mêmes visuels qu’à l’époque, les trois jeux ont bien été retouchés légèrement pour fonctionner au meilleur de leurs capacités et surtout, en HD.

Pour continuer de faire monter la pression auprès des joueuses et joueurs, Nintendo a sorti en ce lundi un nouveau trailer de Super Mario 3D All-Stars, que vous retrouverez plus bas sur cette page. Pour rappel, le jeu sort le 18 septembre dans une version physique limitée, mais également sur l’eShop jusqu’au 31 mars 2020 uniquement (après, ça sera trop tard !).

Dans Super Mario 3D All-Stars, jouez à trois des plus grandes aventures de plate-forme 3D de Mario, le tout dans un seul et même package! Avec trois jeux, des mises à niveau modernes et un mode lecteur de musique, cette collection est remplie de plaisir pour les nouveaux joueurs et les maîtres de la plate-forme 3D Mario. Disponible le 18 septembre sur Nintendo Switch


DesBen

Contenu proposé par - Déjà 812 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments