animal crossing metroid dread breves nintendo 5 novembre

Animal Crossing, Metroid Dread… : les brèves Switch du 05 novembre

Quelques petites news relatives à la Switch sont tombées hier et aujourd’hui : en voici le récap’, pour que vous ayez tout à portée de main au même endroit !

Animal Crossing : la mise à jour et le DLC sont disponibles

La mise à jour 2.0 est arrivée hier, avec 24 heures d’avance, et le DLC Happy Home Paradise devrait être disponible à l’heure où vous découvrez cette news. Pour savoir le contenu immense apporté à Animal Crossing: New Horizons par ces deux ajouts, je vous renvoie vers l’article dédié et vous souhaite d’ores et déjà un bon jeu ainsi qu’un bon nettoyage de vos îles probablement infestées de mauvaises herbes !

Metroid Dread passe en version 1.0.2.

Si Metroid Dread est un jeu qui a été très soigné et ne contenait que peu de bugs à sa sortie, sa nature de jeu d’exploration fait que les joueurs risquent tout de même de trouver quelques problèmes ici et là : c’est pourquoi les aventures de Samus Aran sur Switch ont été aujourd’hui patchées. Voici les changements apportés par cette version 1.0.2. :

  • Correction d’un problème où le jeu s’arrêtait quand on tapait avec l’Attaque Comète un ennemi glacé d’une certaine façon.
  • Correction d’un problème qui faisait que Samus bougeait parfois étrangement en s’insérant dans un lanceur de Boule Morphing.
  • Correction d’un problème où le dernier boss restait coincé dans un mur et ne pouvait plus bouger durant une certaine attaque, rendant la progression impossible.
  • Correction d’un problème où Samus restait coincée dans le mur en battant l’E.M.M.I. de Ferenia dans une certaine position.

Super Mario 3D All-Stars passe en version 1.1.1.

Avec la sortie de la manette Nintendo 64, la question était de savoir si celle-ci serait compatible avec le Mario 64 disponible dans la compilation Super Mario 3D All-Starsqui, rappelons-le, n’est pas le même que celui disponible sur le service Nintendo Switch Online. La réponse nous est apportée par la dernière mise à jour, qui ajoute effectivement le support de ladite manette dans le jeu afin que vous puissiez retrouver toutes les sensations de votre enfance, comme l’indique la note de patch :

Super Mario 64 supporte désormais la manette Nintendo 64 exclusive aux abonnés au service Nintendo Switch Online (vendue séparément). Les joueurs peuvent désormais jouer en utilisant les mêmes contrôles que le jeu original.

Les remakes Switch de Pokémon Diamant et Perle se dotent d’une nouvelle pub

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sortiront dans deux semaines sur Switch et la promo bat son plein du côté de Nintendo : nous avons eu droit hier à une nouvelle pub pour les jeux, faisant la part belle à la nostalgie des joueurs ayant découvert cette génération sur DS.





+1
2
+1
0
+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1043 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments