Ventes de jeux en France – Semaine 36: Les nouveautés chassent la Switch

Le classement des ventes de jeux en France relayé par le S.E.L.L. comme chaque début de semaine se voit être totalement chamboulé par les nombreuses sorties de la semaine 36. Parmi celles-ci, on retrouve notamment Marvel’s Avengers de Square Enix qui pourrait réaliser un meilleur démarrage dans l’Hexagone qu’au Japon. Les jeux de sports de fin d’année commencent à sortir avec notamment NBA2K21 et le remake de Tony Hawk Pro Skater 1 et 2. La prochaine sortie majeure de la Switch est attendue pour le classement de la semaine 38 avec l’édition physique limitée de Super Mario 3D All Stars : d’ici là, voyons combien de jeux Nintendo auront résisté à l’avalanche de nouveaux titres.

Top 5 des ventes de jeux en France

ventes de jeux en France

Comme prévu, la position de la Nintendo Switch s’avère être considérablement diminuée cette semaine, à cause de la présence des premiers mastodontes de cette fin 2020. Le titre de Square Enix, Marvel’s Avengers, parvient à s’emparer de la première place du top des ventes de jeux en France pour sa semaine de sortie. Il est suivi sur les deux dernières places du podium par NBA 2K21 dans ses versions “Mamba Forever” et classique sur PS4. Animal Crossing: New Horizons représente la console de Nintendo en résistant parmi les nouveautés, tandis que le remake de Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2 ferme le classement.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

La faible présence de titres Nintendo Switch permet au classement exclusif de la plateforme d’apporter des informations complémentaires à celles du top des ventes de jeux en France général. En plus d’Animal Crossing: New Horizons, on retrouve donc Ring Fit Adventure et Mario Kart 8 Deluxe, qui semblent bien partis pour être une nouvelle fois les deux temps forts de Nintendo pour les fêtes de fin d’année, en attendant la sortie des nombreux titres Mario.

Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 158 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments