Ventes de jeux en France – Semaine 50, 51 et 52 : La Switch pendant les fêtes

Après les fêtes, il est temps de rattraper le retard concernant les ventes de jeux en France pour les semaines 50, 51, 52. Ce classement est rapporté par le S.E.L.L. et se base sur le volume de ventes en physique calculé en valeur. La grosse sortie de la fin d’année est Cyberpunk 2077 sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Voyons comment les jeux de la Nintendo Switch s’en sont sortis lors de la période charnière des fêtes de fin d’année.

Top 5 des ventes de jeux en France

La grosse sortie de la semaine 50, Cyberpunk 2077, s’impose logiquement dans sa version PS4 et se classe quatrième dans sa version Xbox. Les places séparant ces deux différentes éditions du jeu de CD Projekt sont comblées par les deux classiques de la Nintendo Switch, à savoir Animal Crossing: New Horizons et Mario Kart 8 Deluxe. Les ventes de jeux en France lors des semaines 51 et 52 sont assez semblables : Cyberpunk 2077 à complétement disparu en seulement une semaine tandis que Mario Kart 8 Deluxe et Animal Crossing: New Horizons occupent l’avant du classement. FIFA 21, Call of Duty: Black Ops Cold War et Assassin’s Creed Valhalla représentent la PS4 pour cette fin d’année. La seule surprise nous provient de la cinquième place de la semaine 52 avec l’apparition soudaine de Just Dance 2021 dans le classement général des ventes de jeux.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

En s’intéressant au classement de la Nintendo Switch uniquement, on retrouve évidemment Animal Crossing: New Horizons et Mario Kart 8 Deluxe aux premières places. On voit cependant apparaître Super Mario 3D All Stars en troisième position lors de la semaine 50 tandis que Just Dance 2021 d’Ubisoft occupe cette place dans le top des ventes de jeux en France lors des semaines 51 et 52.

Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 305 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments