streets of rage 4 dlc mr x nightmare

Streets of Rage 4 dévoile le contenu de son DLC

Dotemu et Lizardcube ont enfin dévoilé le nom et le contenu du DLC pour Streets of Rage 4 (dont vous pouvez retrouver notre test ici). Celui-ci s’intitulera Mr. X Nightmare et amènera au beat ’em all de nouveaux personnages, un nouveau mode de jeu, ainsi que plus de contenu qui sera inclus dans une future mise à jour gratuite.

Ce sera trois nouveaux personnages qui rejoindront donc le casting de Streets of Rage 4 : la première, qui nous a été dévoilée aujourd’hui, ne sera autre que la dynamique Estel Aguirre, représentante des forces de Wood Oak City, que l’on rencontrait en tant que boss dans deux niveaux du jeu original. Ses coups de pieds retournés “causeront de sérieux dommages à quiconque est assez fou pour se mettre en travers de son chemin“, nous prévient-on. Si nous ne connaissons pas pour le moment l’identité des deux autres personnages, certains ont cru reconnaître la silhouette de Max de Streets of Rage 2.

Le nouveau mode de Streets of Rage 4, quant à lui, sera intitulé “Survival” et comprendra des épreuves et des défis hebdomadaires, dont le contenu sera clarifié dans le futur. Qui plus est, les joueurs pourront désormais personnaliser plus avant le style de combat des personnages incarnés, tandis que nouveaux ennemis et armes feront leur apparition. Bien entendu, de tout nouveaux environnements dans lesquels tataner du méchant seront disponibles. Nous avons aussi appris que les musiques de Mr. X Nightmare seront composées par Tee Lopes (Sonic Mania, League of Legends).

Le DLC Mr. X Nightmare sortira cette année à un prix encore indéterminé. Les possesseurs de la version de base de Streets of Rage 4 (actuellement en promotion sur l’eShop) ne seront pas non plus oubliés, puisqu’ils auront le droit à une mise à jour gratuite apportant un nouveau mode de difficulté ainsi qu’un mode entraînement.

La bande-annonce du DLC de Streets of Rage 4





Source(s) :
Dotemu
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 918 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments