stardew valley ventes switch

Stardew Valley tease son update et promet du nouveau contenu

Il est toujours difficile de parler de Stardew Valley, tant la moindre nouvelle d’un possible ajout au jeu me donne envie de le relancer et d’y passer des dizaines d’heures à m’y relaxer en y créant à nouveau la ferme de mes rêves (les différents terrains disponibles quand on lance une nouvelle partie y sont aussi pour quelque chose). Mais voilà, la mise à jour 1.5 du jeu de simulation fermière de ConcernedApeEric Barone de son nom civil – arrive, et celui-ci en a profité pour twitter à ce sujet. Non seulement, il nous promet que le développement de celle-ci “progresse à un bon rythme“, mais il ajoute que “cette mise à jour apportera un nouveau contenu post-game significatif et bien plus encore“. Un “nouveau contenu” qui pourrait bien être lié à cette porte que l’on voit pour la première fois apparaître à l’arrière de la boutique de Willy, le pêcheur local :

Alors que Stardew Valley nous propose déjà de visiter une zone en dehors de la ville avec le désert, de nombreux internautes se demandent si cette porte ne nous conduirait pas à une nouvelle zone maritime, avec peut-être un accent mis sur la pêche. Encore un peu de patience pour le découvrir, néanmoins, puisque nous n’avons pas encore de date pour cette mise à jour : si “des objectifs importants ont déjà été atteints” dans le développement de celle-ci, il reste encore “un long chemin à parcourir“. Il est en tout cas agréable de voir ConcernedApe autant soutenir son jeu, certes fort de son grand nombre de ventes, mais paru il y a déjà un bon moment sur l’eShop. Et si, pour patienter, on relançait une nouvelle partie ? Allez, une dernière…

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 588 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments