jeux nintendo switch online juillet 2020

Nintendo Switch Online : Donkey Kong Country débarque enfin !

Depuis l’arrivée du catalogue SNES dans le service en ligne de Nintendo, la sortie de nouveaux jeux s’est faite relativement rare. Après la mise à jour de mai dernier, ce sont deux jeux de la console 16-bits du constructeur, ainsi qu’un titre issu du catalogue de la NES, qui rejoindront l’application Nintendo Switch Online dès le 15 juillet. Le plus marquant d’entre eux est bien sûr Donkey Kong Country qui était très attendu par les fans du studio Rare. Outre ce jeu culte de la SNES, ce sont les jeux Natsume Championship Wrestling et The Immortal que les joueurs pourront (re)découvrir sur la Nintendo Switch.

Comme précisé ci-dessus, le jeu le plus notable de cette sélection est Donkey Kong Country : sorti en 1994, le jeu est développé par Rareware et édité par Nintendo sur la SNES. Il s’agit d’un jeu de plateforme révolutionnaire pour l’époque grâce à l’utilisation de stations de travail Silicon Graphics Challenge permettant de simuler un aspect “photoréaliste” jamais vu pour l’époque. Espérons que la parution du premier épisode de la trilogie Donkey Kong Country indique une sortie future pour les suites des aventures du gorille sur le service en ligne de Nintendo.

Sorti également en 1994, Natsume Championship Wrestling sera le second jeu de la sélection du catalogue SNES à rejoindre l’application Nintendo Switch Online ce mois ci. Ce nouveau logiciel développé et édité par Natsume permettra de simuler des combats de catch en proposant divers modes de jeux aux joueurs, qui pourront sélectionner leur personnage parmi une sélection de douze combattants.

Le dernier jeu de la sélection de juillet concernant les sorties du Nintendo Switch Online est The Immortal. Ce jeu NES sorti en 1990 est développé par Sandcastle et édité par Electronic Arts. Le titre met le joueur dans la peau d’un magicien vivant une aventure dans un monde médiéval fantastique.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 166 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
marc rigault

Pour quand les pikmin sur switch ??? 🤔

giomosby

Nous ne sommes pas dans les secrets des Dieux, mais si nous devions croire des insiders à la bonne réputation, tu ne devrais plus trop avoir à attendre pour une annonce d’un portage de Pikmin 3 sur Switch 😉