Le free-to-play Star Wars: Hunters se trouve (enfin) une date de sortie

star wars: hunters bande annonce

En février 2021, lors d’un Nintendo Direct, l’entreprise Zynga, spécialisée dans le jeu mobile, annonçait la sortie prochaine d’un free-to-play en ligne Star Wars sur Nintendo Switch. Depuis, plus rien. En dehors d’une sortie mobile (en beta semble-t-il) de Star Wars: Hunters qui est passée plutôt inaperçue et une bande annonce fin 2021, nous n’avons rien eu à nous mettre sous la dent.

C’est donc 3 ans après l’année initiale de sortie du jeu que nous pourrons enfin mettre la main sur le free-to-play Star Wars: Hunters, dont la version console est exclusive à la Nintendo Switch. Zynga nous donne officiellement rendez-vous le 4 mai juin 2024 sur l’eShop de la console hybride de Nintendo pour profiter de son nouveau jeu ; si vous vous lancez dans l’aventure le jour même de la sortie, vous pourrez débloquer un skin exclusif.

STAR WARS: Hunters™ connectera les joueurs en temps réel via cross-play dans des décors inspirés des plus célèbres environnements Star Wars. Les joueurs intégreront des escouades de personnages inédits et réalistes, parmi lesquels d’audacieux Chasseurs de primes, des héros de La Rébellion et des Stormtroopers Impériaux. Ils plongeront dans un jeu d’action rapide et visuellement magnifique dans la galaxie Star Wars.

Trailer de Star Wars: Hunters

Que pensez-vous de cette information ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1333 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires