star wars episode i: racer repousse switch

Star Wars Episode I: Racer ne sortira finalement pas aujourd’hui

Annoncé pour “bientôt” lors du dernier Nintendo Direct Mini et par la suite daté pour le 12 mai, Star Wars Episode I: Racer ne paraîtra finalement pas aujourd’hui. La nouvelle nous vient directement du studio en charge du portage, Aspyr (le même qui a amené sur notre console Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy, Star Wars Jedi Knight: Jedi Outcast et Civilization VI). Dans un tweet publié hier, celui-ci évoque comme raison de ce retard le télétravail :

Nous sommes très excités à l’idée de partager Star Wars Episode I: Racer avec vous prochainement ! Malheureusement, à cause de l’obligation de télétravail en cours dans toute l’industrie, le jeu est repoussé à plus tard sur Nintendo Switch et PlayStation 4.  Nous reviendrons vers vous avec plus d’informations aussi vite que possible.

Si vous n’avez jamais joué à ce jeu culte de la Nintendo 64, basé sur la scène de podracing du premier épisode de la saga Skywalker, voici comment celui-ci est présenté sur sa page Steam :

Prenez le contrôle d’Anakin Skywalker, ou n’importe lequel des 21 podracers, et ressentez le souffle de deux énormes moteurs à réaction à des vitesses simulées allant jusqu’à 965 km/h. Maîtrisez votre char à turbine à travers 8 mondes spectaculaires. Négociez à travers des lacs de méthane enflammés, des assauts de Tuskens, des tunnels anti-gravité et bien plus encore dans des courses nerveuses, où tout est permis pour franchir la ligne d’arrivée. Jusqu’où irez-vous ?

Star Wars Episode I: Racer sera donc disponible dans un futur que l’on espère pas trop lointain sur Nintendo Switch, pour 14,99€.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 683 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments