Splatoon 2 : 12 nouvelles armes dans la MAJ 4.6.0

Comme il en est de coutume depuis la sortie de Splatoon 2 en juillet 2017, du contenu supplémentaire est ajouté gratuitement et à intervalles réguliers grâce aux bons soins de Nintendo. Aujourd’hui, les amateurs du shooter peinturluré auront le bonheur de mettre la main sur pas moins de douze nouvelles armes avec la mise à jour 4.6.0. Cet article vous permettra de vous faire une idée sur la nature et l’aspect de chacune de ces armes grâce au compte Twitter Splatoon France qui s’est fendu d’un long thread dans ce but.

Double Moucheteur Dépoli

Type d’arme introduit avec Splatoon 2, la famille des double-moucheteur s’agrandit avec le Double Moucheteur dépoli : outre son design d’un blanc épuré qui devrait ravir les fans de SF, cette nouvelle arme est accompagnée des redoutables Bentotorpilles et d’un Choc Chromatique pour achever les imprudents qui auront cru vous encercler.

Para-encre XL treillis

Réveillez le soldat qui est en vous avec le Para-encre XL treillis : protégez vous avec son bouclier hypertrophié, attirez vos ennemis et piégez les avec la Mine fournie ! Et si cela venait à être insuffisant, l’Ultra-Tamponneur sera votre salut pour vous tirer des situations critiques.

Décap’Express Gamma

Arme présente dans Splatoon premier du nom, le Décap’Express Gamma fait son grand retour ! Pour palier la faible portée de ce fusil, des Bombes Gluantes et un Chromo-Jet sont fournis pour éliminer les concurrents pensant vous prendre de court.

Epinceau permanent

Compromis séduisant entre mobilité et efficacité d’encrage, les Epinceaux ont attiré de nombreux joueurs depuis leur apparition dans le premier Splatoon. Un nouveau modèle s’invite dans cette mise à jour avec l’Epinceau Permanent accompagné d’une Fontaine et d’une Armure d’Encre.

Seauceur Diabolo

Bariolé et maniable, le Seauceur Diabolo est à réserver aux amateurs d’explosifs : Bombes Splash et Lance-Bombes Ballons seront vos armes secondaires et spéciales !

Badigeonneur Disco

Hommage aux années 70, le Badigeonneur Disco vous permettra d’éveiller la fièvre du samedi soir avec son design aussi discret qu’un éléphant dans un salon de thé et son Détecteur. Pour définitivement allumer le feu, le Jolizator fourni en bonus sera votre carte maîtresse !

BimBamBoum Mk III

Ajoutez une touche Zen à ce monde de brutes avec le BimBamBoum Mk III et calmer les ardeurs de vos adversaires avec ses Bombes Soda et son Lance-Bulles !

Eclablaster Nox

Nous parlions de feu tout à l’heure : et si nous parlions de feu grégeois ? Avec ses flammes vertes, l’Eclabaster Nox réveillera la Cersei Lannister sommeillant en vous et ce d’autant plus avec les Bombes Ballon et le Multi-Missile !

N-ZAP 83

Voilà une arme qui devrait rencontrer un beau succès : alliant nostalgie et efficacité, le N-ZAP 83 sera un choix de toute première qualité pour encrer le terrain entre sa cadence extrêmement rapide, sa Fontaine et sa Pluie d’Encre.

Aérogun Select

Bien que les Aeroguns ont définitivement conquis le coeur des joueurs, Nintendo en rajoute une couche avec l’Aerogun Select : en plus de son élégante facture en bronze sculpté, cette nouvelle arme est accompagné de Bombes-Ballon et d’un Jolizator.

Marqueur Lourd 7

Nous pourrions élégamment nommer ce Marqueur Lourd 7 d’arme “de bourrin” : outre la puissance caractéristique des Marqueurs Lourds, celui-ci enfonce le clou avec une Bombe Splash et un Ultra-Tamponneur.

Arroseur Lourd Cerise

Partenariat déguisé avec Groupama ou simple coïncidence ? Quoiqu’il en soit, la dernière arme de cette sélection ravira les amateurs de rouge : barrez la route à vos ennemis avec le Mur d’Encre et saccagez leur territoire avec le Lance-Bulle !

Voilà qui conclu ce descriptif de la dernière mise à jour de Splatoon 2 : avez-vous repéré une arme particulière dans ces nouveautés ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 394 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.