slime rancher plortable edition switch

Slime Rancher: Plortable Edition est dispo sur Switch

Avec son univers mignon tout plein et pas trop demandant graphiquement, Slime Rancher était fait pour la Switch : c’est donc avec plaisir que nous avons accueilli son annonce lors de l’Indie World d’hier soir. C’est dans une Plortable Editionnon, je n’ai pas fait de faute – que le jeu arrivera sur notre console : celle-ci inclut tout le contenu déjà paru ainsi qu’un pack cosmétique.

Mais c’est quoi, Slime Rancher, concrètement ? Pour faire simple, il s’agit d’un jeu en sandbox dans lequel vous incarnez Beatrix LeBeau, une éleveuse de slimes qui va devoir monter sa ferme dans un endroit lointain et isolé. Tant mieux, car vous trouverez dans cet endroit de nombreux slimes à regrouper dans des enclos par couleur, le tout à l’aide de votre Aspipack (mélange, vous l’aurez deviné, d’aspirateur et de jetpack). Vous devrez donc en somme “organiser” la nature, récolter des ressources au passage, et vendre les plorts (sortes de déjections) de vos slimes sur le marché afin de gagner de l’argent à réinvestir dans votre ferme, et ainsi de suite – un espèce d’Harvest Moon à la première personne, si vous voulez.

Slime Rancher: Plortable Edition est disponible dès maintenant sur l’eShop au prix de 20,99€.

La bande-annonce et la présentation de Slime Rancher: Plortable Edition





Bienvenue à Far, Far Ouest

Slime Rancher est une charmante expérience sandbox à la première personne. Vous incarnez Beatrix LeBeau, une jeune éleveuse de Slimes courageuse, qui part vivre sa vie à plus de mille années-lumière de la Terre, sur Far, Far Ouest.

Chaque jour sera synonyme de nouveaux défis et d’opportunités risquées, tandis que vous tenterez de faire fortune dans le domaine de l’élevage de Slime. Collectez des slimes colorés, faites de l’agriculture, récoltez des ressources, et explorez la nature indomptée grâce à l’expertise de votre Aspipack multifonction.

+1
1
+1
1
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 967 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
LTMA

Enfin !! Je suis un fan de ce jeu depuis sa sortie, et j’attendais impatiemment sa sortie sur Switch. Ça part sur un achat !
Par contre je me demande si il y aura aussi le Slime Rancher 2, annoncé pour 2022.