axiom verge 2 sortie

Axiom Verge 2 disponible immédiatement sur Switch

Axiom Verge 2 a donc adopté une stratégie de communication par la surprise, puisqu’après avoir été dévoilé de manière inattendue lors de l’Indie World diffusé en décembre 2019, la suite au Metroidvania acclamé par la presse et les joueurs a passé sa tête dans la présentation d’hier pour annoncer sa sortie imminente sur Switch (et, nous l’avons appris sur Twitter, sur PlayStation 4).

Cette suite, qui est en réalité un prequel, vous mets dans la peau de la milliardaire Indra (la même milliardaire qui sera à l’origine du conglomérat Globe 3), attirée par un monde parallèle mystérieux dont tous les secrets sont à découvrir. Dans la plus pure tradition du genre, vous vous retrouverez dans une carte labyrinthique avec des passages qui ne se débloqueront qu’après l’obtention de certains pouvoirs ou armes. Axiom Verge 2, comme le premier, assume aussi à fond ses références en déroulant un pixel art, des bruitages et une bande son résolument 8-bits, ce qui pourrait ne pas être au goût de certains malgré les quelques touches de modernité apportées (les couleurs, certains effets…). On notera néanmoins que les animations semblent plus fluides que sur le premier épisode.

Axiom Verge 2 est disponible dès maintenant sur l’eShop au prix de 17,99€ (16,19€ jusqu’au 18 août).

Quelques images du jeu

La bande-annonce et la présentation d’Axiom Verge 2





Indra, la milliardaire à la tête du conglomérat Globe 3, partie en Antarctique enquêter sur la disparition de sa fille, se retrouve dans une réalité parallèle, infestée de machines parasites qui l’aident et la tourmentent. Elle ignore où elle se trouve, ni l’identité de l’étrange personne qui communique avec elle à travers le terminal…

Explorez un monde alternatif ressemblant à la Terre, recouvert de vestiges d’ancienne civilisation high-tech. Piratez des machines. Affrontez des monstres. Utilisez votre drone télécommandé pour pénétrer dans la Brèche, une réalité parallèle mais reliée présentant ses propres dangers. Examinez les moindres recoins en quêtes d’objets cachés et d’améliorations qui vous aideront à survivre.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 998 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments