shattered tale of the forgotten king switch date sortie

Shattered: Tale of the Forgotten King viendra ramener l’esprit des Souls sur Switch

L’action RPG Shattered: Tale of the Forgotten King, dont les combats sont très inspirés par la série des Souls de FromSoftware, arrivera très bientôt sur Nintendo Switch, comme nous l’a annoncé aujourd’hui l’éditeur Forthright Entertainment. Près de six ans après la réussite de son financement sur Kickstarter, c’est une véritable réussite pour ce jeu développé à Lyon de débarquer sur consoles afin d’étendre encore plus son public.

Développé par Redlock Studio sur le moteur Unreal Engine, Shattered: Tale of the Forgotten King vous embarque dans une aventure en monde ouvert dans laquelle vous incarnez “le Voyageur”, un héros fort et mutique qui se réveille dans le monde en déperdition qu’est Hypnos. Le but ici sera de partir à la recherche d’un roi oublié afin de retrouver votre nom et d’en savoir plus sur votre passé, le tout dans des combats techniques, mais aussi dans quelques phases de plates-formes en 2,5D rappelant l’excellent NieR (dont on ne pourra que conseiller le remake paru l’an dernier).

Shattered: Tale of the Forgotten King sera donc disponible uniquement sur l’eShop de vos Switch à partir du 30 mars 2022, et ce pour un prix qui devrait avoisiner la trentaine d’euros. Bien évidemment, étant donné son origine, vous aurez le droit pour ce prix-là à une interface et des sous-titres intégralement dans la langue de Molière.

La bande-annonce et la présentation de Shattered: Tale of the Forgotten King




Au commencement était le Roi.
D’une pensée, il ordonna le vide.
D’un regard, il fit le monde.
Et d’un murmure, il nous créa, nous.

Le monde tel qu’il était n’existe plus, disparu en même temps que le Roi. Voyageur de ces terres abandonnées, c’est à vous d’en rassembler les fragments de réalité et de retracer la chute de sa civilisation à travers des combats épiques et précis, l’exploration onirique d’un semi-open world et le témoignage des rares survivants… Certains plus dignes de confiance que d’autres.

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1221 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Dimitri

Le jeu n’est pas disponible sur l’eshop ??!