tokyo xanadu ex+ switch annonce

Tokyo Xanadu eX+ sortira sur Switch

En attendant la sortie de Ys X: Nordics, Nihon Falcom tentera de mettre un peu de beurre dans les épinards avec un portage d’un des titres de son catalogue : en effet, l’éditeur vient d’annoncer que son RPG Tokyo Xanadu eX+ sera bientôt disponible sur Nintendo Switch. Initialement sorti en 2015 sur PS Vita, il avait été suivi d’une version améliorée, sous-titrée eX+, l’année suivante. Ce portage marquera la première fois que ce titre sera disponible sur une plateforme Nintendo.

Cette version Switch de Tokyo Xanadu eX+ sera basée sur la version PlayStation 4 et inclura tous les DLC publiés pour le jeu. Les joueurs peuvent également s’attendre à des contrôles optimisés ainsi qu’à un framerate bloqué sur les 60 fps, une bonne nouvelle quand on se souvient des performances d’Ys IX (qui galérait parfois à atteindre les 30 fps). Le titre est un action RPG où les joueurs doivent explorer la ville de Morimiya et combattre des monstres “cauchemardesques“. Vous pourrez “discuter avec les personnages, établir des relations et forger des alliances en parcourant la ville“, mais aussi “améliorer votre équipement, jouer à des mini-jeux et vous entraîner dans les donjons“.

Mais, ce n’est pas tout, puisque ce portage de Tokyo Xanadu eX+ introduira également de nouvelles fonctionnalités, notamment de nouveaux scénarios, de nouveaux personnages jouables, de nouveaux monstres, donjons et boss, ainsi que deux nouveaux modes de jeu : “Time Attack” et “Boss Rush“. Dans le mode “Time Attack“, vous devrez vaincre divers boss qui apparaissent dans l’histoire principale le plus rapidement possible, tandis que dans le mode “Boss Rush“, vous pourrez affronter chaque boss l’un après l’autre jusqu’à ce que mort s’ensuive – le plus tard possible, de préférence. Précédé d’une belle réputation, le jeu sera disponible au Japon le 29 juin 2023 en physique et sur l’eShop. Aucune information n’a pour l’instant été annoncée quant à une éventuelle sortie dans nos contrées.

La bande-annonce de Tokyo Xanadu eX+




Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1445 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

S'abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments