doom eternal switch date de sortie bientot

Doom Eternal : la date de sortie Switch arrivera “très bientôt”

C’est à la suite d’un panel de questions-réponses qui s’est tenu après le Gamelab Live 2020 que le site Gamereactor a pu s’entretenir avec Marty Stratton et Hugo Martin, respectivement producteur exécutif et réalisateur de Doom Eternal, paru en mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et dont la version Switch a été repoussée à plus tard pour des raisons de peaufinage technique (c’est en tout cas l’explication donnée par le même Marty Stratton début mars). Bonne nouvelle : celui-ci nous dit qu’il est fier du portage du titre sur notre console hybride, qu’il promet “aussi bon que Doom 2016“, et nous annonce en même temps qu’une date de sortie devrait nous être dévoilée “très bientôt“. Voici l’intégralité du passage de l’interview qui mentionne la version que nous attendons :

Nous parlerons de la date de sortie très bientôt. Nous ne l’avons pas encore annoncée – et je ne peux pas le faire maintenant, mais nous avons vraiment fait de grands progrès. Panic Button, le studio avec lequel nous travaillons est, comme je l’ai déjà dit, le “maître de la plateforme” … Nous avons sorti Doom Eternal sur toutes les mêmes consoles que Doom 2016, et je pensais à l’époque qu’il s’agissait d’une vraie fierté pour notre équipe technique, et je pense que Panic Button pensera la même chose. Notre équipe en charge du moteur mérite aussi d’être félicitée parce que c’est de leur travail que découle l’optimisation qui en est faite. Je pense que le résultat final sera aussi bon que Doom 2016, et j’attend avec impatience que les gens puissent mettre la main dessus.

Doom 2016 sur Switch était une sorte d’expérience – ce type de jeu, son orientation “mature” mais aussi le fait que ce soit un FPS : nous nous demandions comment cela allait fonctionner. Il était fantastique sur la plate-forme, et je pense donc que nous allons faire un autre pas avec Doom Eternal qui s’est en quelque sorte imposé comme quelque chose qui fonctionne vraiment sur la Switch, et c’est, de plus, un jeu fantastique. Nous ne nous sommes vraiment pas du tout édulcorés. Les gens peuvent s’attendre à vivre une expérience complète.

Nous attendons donc la date de sortie, et surtout les premières images, du portage du FPS d’id Software avec impatience – en espérant que Panic Button ne nous sorte pas quelque chose d’aussi flou que Wolfenstein Youngblood.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 630 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Dracaufeu31

On imagine donc que le jeu sera annoncé lors de la Quake Con le 7 août prochain.