scott pilgrim vs the world jeu switch annonce

Scott Pilgrim vs. The World revient dans une Complete Edition

On vieillit tous, inéluctablement, s’éloignant progressivement des choses que nous aimions adolescents et des plaisirs simples de cette époque révol– hum, pardonnez mon blues d’anniversaire, mais l’annonce Ubisoft d’hier ne m’a pas rajeuni. En effet, le film adapté des comics Scott Pilgrim a désormais dix ans. Pour fêter cela, l’éditeur français a décidé de faire revenir sur le devant de la scène Scott Pilgrim vs. The World, le jeu adapté de l’adaptation cinéma – vous suivez ?, qui avait disparu des stores depuis des lustres pour une question de droits. Un retour qui n’arrive peut-être pas par hasard : en effet, Bryan Lee O’Malley (scénariste et dessinateur des comics) et Edgar Wright (réalisateur du film) avait demandés à l’éditeur sur Twitter de ressortir le jeu à l’occasion de cet anniversaire, et O’Malley a posté un tweet il y a un mois disant qu’Ubisoft l’avait contacté.

Pour ceux qui n’y ont jamais joué, Scott Pilgrim vs. The World est un beat them all à scrolling horizontal, rythmé par de la chiptune composée par le groupe Anamanaguchi, sans doute le plus gros point fort du jeu. Si les DLC sortis à l’époque (à savoir les personnages de Knives Chau et Wallace Wells) seront inclus dans cette Complete Edition, reste à voir si Ubisoft a pris la peine de retravailler le gameplay assez rigide, qui ferait aujourd’hui pâle figure face aux ténors du genre, comme le notent certains :

Quoiqu’il en soit, vous pourrez reprendre la manette, seul ou avec trois de vos amis, pour tabasser vos adversaires dès cet hiver.

La bande-annonce de Scott Pilgrim vs. The World: Complete Edition

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 627 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments