samurai warriors 5 final trailer switch

Samurai Warriors 5 s’offre un “dernier” trailer

C’est le trailer finaaaaal, groupons-nous et demain…” : l’heure est venue pour Koei Tecmo de nous dévoiler la bande-annonce “finale” (entre guillemets, car il y en aura sans doute d’autres, notamment pour la sortie européenne) de Samurai Warriors 5, qui sortira le 24 juin au Japon. Ce cinquième épisode de la série d’Omega Force (Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau), qui arrive avec un rendu visuel tout nouveau tout beau, vous emmènera affronter des hordes d’ennemis durant l’ère Sengoku. Voici comment il nous est présenté par l’éditeur Koei Tecmo :

Découvrez l’action intense et palpitante de Samurai Warriors 5 qui s’appuie sur la terrible ère Sengoku. Le dernier-né de la franchise Samurai Warriors réinvente l’histoire, les personnages et les visuels pour proposer une toute nouvelle série exaltante. L’histoire se déroule après la guerre Ōnin et propose une intrigue fascinante mettant l’accent sur deux des plus importants commandants militaires de l’époque : Nobunaga Oda et Mitsuhide Akechi. Ce titre comprend divers moments de cette période, y compris les jeunes années de Nobunaga, lorsqu’il était connu sous le nom de « grand fou d’Owari », et la période de troubles et de bouleversements menant à l’incident de Honnō-ji.

Samurai Warriors 5 comprendra 27 personnages jouables, avec des têtes connues et de nouveaux venus, ainsi que de toutes nouvelles attaques spéciales, nommées “Musō Frenzy Attacks“, qui vont encore faire monter la sauce et qui seront représentées avec un style graphique inspiré des estampes japonaises, toujours de très bon goût.

Si les japonais auront le droit au jeu à la fin du mois, il va falloir patienter encore un peu de notre côté, puisque Samurai Warriors 5 sortira le 27 juillet en Europe. Si le prix du jeu nous est encore inconnu, l’eShop nous indique que celui-ci sera bel et bien localisé en français.

Le “trailer final” de Samurai Warriors 5





Source(s) :
Koei Tecmo
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 880 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments