Rumeur : Un Monster Hunter exclusif à la Switch en préparation

Si Monster Hunter Generations est en quelques sortes exclusif à la Nintendo Switch via sa déclinaison Ultimate (dont notre preview arrive bientôt sur le site), un vrai nouvel épisode pourrait pointer le bout de son nez sur la console hybride de Nintendo. C’est en tous cas ce que l’utilisateur de Twitter Koudaiseidaos semble affirmer. Ce dernier aurait participé à la réunion d’investisseurs de Capcom et la question d’un portage de Monster Hunter World (PlayStation 4, Xbox One) a semble-t-il été posée. La réponse est évidemment négative, mais Capcom pourrait néanmoins proposer des épisodes exclusif à la Nintendo Switch.

Malheureusement, cet échange semble absent de la transcription de la réunion entre Capcom et ses investisseurs. Suite à cela, le site IGN s’est autorisé à contacter l’entreprise concernée, qui n’a ni affirmé ni démenti les dires traduits par Cvxfreak, le tweet d’origine étant écrit en japonais. Avec le succès continu des épisodes 3DS (3.96 millions de MH 4 Ultimate et 3.54 millions de MH Generations dans le monde, selon VGCharts), il semblerait étrange de ne proposer qu’un Ultimate sur la dernière née de Nintendo, malgré l’arrivée de la série sur des consoles plus puissantes et proposant donc plus de possibilités.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 226 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Rumeur : Un Monster Hunter exclusif à la Switch en préparation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.