Monster Hunter Generations Ultimate Nintendo Switch

Monster Hunter GU passe le cap des 3 millions de ventes

Sorti initialement sur Nintendo 3DS sous le nom ” Monster Hunter XX ” au Japon, puis sur Switch sous le même nom en août 2017, cet épisode a finalement vu le jour dans nos contrées sous le nom ” Generations Ultimate “, uniquement sur Nintendo Switch. Seul l’épisode ” Generations ” a été proposé aux Européens sur la petite console portable de Nintendo à l’écran 3D.

Nous allons nous concentrer ce jour sur XX, ou Generations Ultimate chez nous, vous l’aurez compris. Cet épisode est tout simplement tiré de Generations, avec différents ajouts bienvenus : un bestiaire ultra-complet, un mode plus difficile et des styles de combats. Si d’ailleurs vous souhaitez avoir notre avis sur ce titre, n’hésitez pas à consulter notre test ici. Capcom a aujourd’hui mis à jour la liste de ses million-sellers, contenant plus de 80 jeux sortis de 1986 à 2018. Le seul jeu Nintendo Switch dans la liste est donc MHGU, qui s’est vendu à pas moins de 3 millions d’exemplaires, versions 3DS / Switch confondues ainsi que ventes physiques et dématérialisée mélangées, ce qui le classe 17e sur 87. C’est plus que, par exemple, que Street Fighter V ou Resident Evil premier du nom. Sans grande surprise, le jeu le plus vendu de Capcom n’est autre que Monster Hunter: World (PS4, One, PC) avec pas moins de 11,9 millions d’exemplaires.

Un nouveau Monster Hunter sur Switch ?

Il ne s’agit pas là d’une annonce officielle, mais plus d’une petite rumeur qui a surgi récemment sur Twitter. Ce dit-compte, spécialisé dans les leaks de jeux, nommé ” LeakyPandy ” a en effet retweeté un tweet avec comme commentaire ” Ça arrive. L’annonce devrait être faite vers le mois prochain “. Si ce compte est aussi connu pour ses réussites que pour ses fails en terme de leaks, nous espérons évidemment que cette rumeur se confirme. Pourquoi pas lors d’un Nintendo Direct ?

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 760 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments