rollercoaster tycoon 3 complete edition switch

RollerCoaster Tycoon 3: Complete Edition annoncé sur Switch

La vie est ainsi faite : juste après vous avoir écrit une news “rumeur” prenant beaucoup de pincettes sur la possible arrivée de RollerCoaster Tycoon 3 sur Switch, le compte Twitter de Frontier Developments a effectivement annoncé qu’une “Complete Edition” de celui-ci allait arriver sur notre console le 24 septembre :

Cette Complete Edition contiendra le jeu de base ainsi que ses deux extensions, Soaked! et Wild!, qui vous laisseront respectivement construire un parc aquatique et un zoo, tout en ajoutant 21 missions au très intéressant mode Carrière. Les joueurs PC seront aussi contents d’apprendre que RollerCoaster Tycoon 3 ressortira enfin sur cette plateforme, cette fois-ci auto-édité par Frontier Developments, ce qui laisse à penser que le studio a récupéré les droits du jeu à Atari (peut-être dans le cadre de l’imbroglio juridique que nous évoquions dans notre news rumeur). Reste à voir si les mods développés pour l’ancienne version resteront compatibles avec celle-ci.

Au rayon des nouveautés, nous pouvons nous attendre à un léger upscalage de l’image et  à une résolution 16:9 plus adaptée aux écrans modernes et, par extension, à celui de la Switch. Frontier indique par ailleurs que “le jeu a été ré-imaginé pour la Switch“, ce qui laisse penser à des contrôles plus adaptés aux manettes. En revanche, dommage pour les collectionneurs, cette ressortie se fera uniquement en dématérialisé :

Rendez-vous donc le 24 septembre pour pouvoir commencer à construire des parcs d’attractions (ou de véritables parcs à thème pour les plus courageux) sur notre console hybride. Si nous n’avons pas d’information sur le prix pour le moment, il semblerait étonnant que celui-ci dépasse la vingtaine d’euros.

La bande-annonce de la version Switch de RollerCoaster Tycoon 3 :

 

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 627 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments