Rocket League : Salty Shores Update le 29 mai

Pour fêter l’arrivée de l’été d’ici moins d’un mois, le studio Psyonix ont annoncé la sortie de la mise à jour gratuite Salty Shores Update pour leur jeu Rocket League, prévue pour le 29 mai 2018. Disponible à cette date sur tous les supports, à savoir Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, cette mise à jour comprendra une toute nouvelle arène nommée Salty Shores ainsi qu’une nouvelle voiture, la Twinzer. Par la suite, c’est-à-dire le 11 juin très exactement, l’événement estival Beach Blast sera lancé pour se terminer le 2 juillet. Les détails sur cet événement seront donnés un peu avant son lancement.

Psyonix en profite pour annoncer la fin de la saison 7 et le début de la 8e, ainsi que l’arrivée d’une nouvelle playlist nommée Rocket League x Monstercat Vol. 3. L’annonce a été faite en vidéo, dans un style très années 90 :

Images de la Salty Shores Update

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 541 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.