animal crossing new horizons mise à jour plongée

Animal Crossing: New Horizons se met à la plongée dans une mise à jour

En l’absence de Nintendo Direct cet été, c’est grâce aux réseaux sociaux que Nintendo communique sur les quelques annonces qui vont animer la Switch durant la période estivale. Sorti depuis la fin du mois de mars, Animal Crossing: New Horizons restera évidemment l’une des principales cartouches de Nintendo pour la saison. Afin de redonner de l’intérêt à son jeu de simulation de vie insulaire, la firme nippone a annoncé sur ses réseaux sociaux que plusieurs mises à jours seraient disponibles pendant les mois à venir, à commencer par une première vague de contenu dès le début du mois de juillet.

La plongée de retour dans Animal Crossing: New Horizons

Il s’agissait d’une des nombreuses demandes des fans : la plongée arrivera bel et bien dans le dernier jeu de la licence Animal Crossing. Cette mise à jour gratuite qui sera disponible dès le 3 juillet amènera, en plus du retour de la plongée, de nouvelles créatures marines à exposer dans le musée. On note également l’apparition d’objets permettant de fabriquer de nouveaux meubles en tout genre dont notamment la réapparition de la collection sirène. Pour finir, un autre personnage marque également son retour dans Animal Crossing: New Horizons puisque Pascal viendra pour vous échanger des nouvelles recettes.

La dernière information communiquée par Nintendo concerne la suite des mises à jour estivales. La vague de contenu numéro deux arrivera dès le début du mois d’août sans qu’aucune information ne soit dévoilée quant au contenu de cette dernière. Si l’on en croit les différentes rumeurs, qui ont déjà indiqué l’arrivée de Rounard ou encore avaient prédit le retour de la plongée, la prochaine mise à jour pourrait notamment faire revenir le café de Robusto. Une vidéo explicative du contenu de cette nouvelle vague de contenu devrait être publiée courant du mois de juillet afin d’en savoir plus.

La bande-annonce de cette mise à jour

Dams

Contenu proposé par - Déjà 158 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments